Les meilleurs jeux PlayStation 2

Ténèbres du colosse

Le meilleur jeu, un chef-d’œuvre de tous les temps ainsi que des individus, qui devient encore plus beau avec le temps. Le gameplay ne contient que des combats avec des employeurs, qui, néanmoins, doivent encore être découverts d’une manière ou d’une autre dans les étendues plutôt vastes du monde du jeu. Les batailles elles-mêmes sont de véritables problèmes de plate-forme, de course et de recherche de susceptibilités. Les mensurations de certains managers sont vraiment colossales, et il faut vraiment les gravir longuement et aussi méticuleusement pour planter l’épée dans le tendon d’Achille’. ‘ talon. De plus, le jeu vidéo a une atmosphère envoûtante d’un monde condamné, et les chansons enchanteresses resteront en permanence dans votre mémoire. Notre site contient jeux ps2 et émulateurs qui sont gratuits et faciles à utiliser.

Shin Megami Tensei : Identité 3

Merveilleux jeu de société avec de nombreux éléments de gameplay uniques. En plus des combats JRPG typiques avec des monstres et des managers, dans Persona 3, le joueur devra certainement participer à l’école, passer des examens et également découvrir comment passer ses loisirs la nuit – tout cela aura un impact sur les attributs de la personnalité. Vous trouverez ci-dessous le système initial de cartes avec des créatures mobilisées qui peuvent être parcourues et par conséquent obtenir de nouveaux animaux. Personality 4 est également sorti sur PlayStation 2, qui est également devenu meilleur que son prédécesseur. Pourtant, Identity 3 a un avantage significatif par rapport au quatrième volet : des fans dévoués l’ont entièrement traduit directement en russe.

Colline silencieuse 2

Horreur noire, considérée parmi les meilleurs agents du style de tous les temps. L’histoire ici est une véritable œuvre d’art, de même que la partie visuelle avec une ville peu claire et un certain nombre de monstres dégoûtants remonte à aujourd’hui. Quiet Hillside 2 est un classique intemporel que tout fan d’horreur de survie (et pas seulement) devrait toucher. Oui, et dans le jeu vidéo, il y a pas moins de 6 fins substantiellement différentes, qui reposent sur les actions de la personnalité tout au long du flux.

Steel Gear Strong 3 : Mangeur de serpents

Une action furtive remarquable de Hideo Kojima, le créateur de la collection Metal Equipment. Les événements enverront certainement le joueur tout au long de la guerre froide, et l’activité elle-même se déroulera certainement dans des forêts épaisses, y compris toutes sortes de menaces. Le gameplay est vraiment varié : des activités invisibles, de la survie, des combats avec des adversaires moyens, des combats de boss inoubliables, ainsi que, évidemment, une histoire puissante, couplée à des cinématiques cinématiques. Serpent Eater a été nommé meilleur jeu PlayStation 2 de 2004 par de nombreuses publications.

Dieu de la Bataille II

La deuxième partie des voyages de l’inébranlable Kratos n’est pas sans compter parmi les plus efficaces et les plus étonnantes prêtes de la PlayStation 2. Ce slasher appuie simplement sur tout le jus graphique de la console. Et en plus d’une image fantastique, le jeu vidéo propose un gameplay rempli d’adrénaline ainsi que de nombreuses batailles avec différents boss de la mythologie grecque ancienne.

Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *